Right Place, Wrong Person est le 2ème album solo de RM, sorti le 24 mai 2024. L’album contient 11 titres, dont la title track LOST! et la pre release track Come Back To Me, dévoilée lors du dernier concert de la tournée D-DAY de Suga en août 2023. RM retourne à des thématiques qui lui sont chères comme la peur de se sentir en décalage ou le besoin de trouver sa place, dans un monde où il reconnaît, et apprécie, le beau, mais aussi le moins beau, l’imparfait, le douloureux. Un concept servi par une exploration musicale riche et originale puisant dans le hip-hop, le jazz, le rock ou le rap.
Right Place, Wrong Person s’appuie sur un collectif d’artistes réunis autour de RM : des musiciens, des chanteurs, mais aussi des photographes pour les visuels de l’album. Une synergie qui a permis la création d’un geste artistique fort, à la radicalité et à la maturité assumée.
Traductions
Right People, Wrong Place
Nuts
Out Of Love
Domodachi (ft. Little Simz)
? (Interlude)
Groin
Heaven
LOST!
Around The World In A Day (ft. Moses Sumney)
ㅠㅠ (Credit Roll)
Come Back To Me
Remerciements
Traduction (@hyyhxhyyh) par #Lolo
Avant tout, l’équipe RM.
San Yawn, Sehoon, Seongcheol, Seokjun, Soobin, Jimin qui sont restés à mes côtés du début jusqu’à la fin de RPWP.
Et Mahito, Ryota, Pennacky, Director Ryu Seonghee, Director Lee Seongjin, Bang Jaeyeop Film, Aube, Rosie Marks, Wing Shya et les nombreux autres membres du staff qui ont travaillé sur ce projet.
Kim Hanjoo, Mokyo, Heeyoung, Supreme Boi, Kim Ahil, Oh Hyuk, Wonjin, Unsinkable, Kus, Yuma : tous les artistes qui ont partagé avec moi une partie d’eux-mêmes dès le début de l’aventure en février, jusqu’à la touche finale. Je suis désolé de ne pas avoir pu écrire les noms de tout le monde et merci du fond du cœur. J’ai beaucoup appris.
Merci, Big Hit et Hybe, de m’avoir permis de révéler cet étrange projet au monde entier. Et mes amis de BTS, qui ont parcouru un long chemin avec moi pendant plus de 10 ans. ARMY, qui resteront les plus proches de moi à chaque fois que j’ouvrirai les yeux, je vous aime.
Beaucoup de temps s’est écoulé.
Et à tous ceux et celles qui sont restés à mes côtés, ou juste venus et repartis, pendant la tourmente que j’ai vécue pendant les 18 mois précédant mon enrôlement. Je suis si heureux et submergé d’émotions de vous avoir tous ici.
J’espère qu’il vous plaira. Merci
RM